Ils m’inspirent…
Les quelques années de blog derrière moi ont un goût de nostalgie. Ce deuxième confinement serait-il le moment du retour des mots. Des mots pour le plaisir. Des mots pour le partage.
Il y a quelques années, je partageais sur un petit blog nommé Bichette des fragments de vie, des carnets de voyage et des portraits. L’envie est de retour. Quelle joie. Les mots reviennent. Après avoir pris des routes sinueuses et difficiles, le chemin est bien différent aujourd’hui. Et j’ai tellement envie de partager, de présenter tous ceux que j’ai croisés sur ce nouveau chemin. Tous ceux qui m’on apporté et continuent de me nourrir aujourd’hui. Des portraits de prés de loin.
Parfois des proches, parfois des personnes que je connais à peine dont la sensibilité m’a tout de suite touchée. Physiquement, même à travers un écran. Des personnes avec qui je me verrais bien refaire le monde. Des personnes dont je ressens la chaleur à l’instant où je les regarde. Du réconfort quand je les entends. Ils m’offrent des espaces de liberté. De la douceur.
Des discussions sans limites. Ils m’inspirent au quotidien.